Saint-Louis : échanges de tirs avec les forces de l’ordre hier soir

Saint-Louis : échanges de tirs avec les forces de l’ordre hier soir



Dans un communiqué transmis ce matin aux médias, le procureur de la République Alexis Bouroz a annoncé qu’au cours de la nuit dernière, lors d’une intervention des gendarmes à Saint-Louis, plusieurs coups de feux ont été échangés, les forces de l’ordre répliquant suite à des tirs d’armes de gros calibre. Les gendarmes tentaient d’interpeller Samuel Moekia, évadé depuis le 24 novembre 2015.
Communiqué du procureur de la République 
« Mercredi 24 janvier 2018 vers 19h, dans le cadre de la procédure judiciaire visant à interpeller Samuel MOEKIA, les gendarmes sont intervenus au sein de la tribu de St Louis en deux lieux susceptibles d’abriter le mis en cause. A l’approche de l’un de ces points, Samuel MOEKIA a pris la fuite pendant que les militaires de l’AGIGN essuyaient plusieurs tirs d’armes de gros calibre. Agissant en état de légitime défense, les gendarmes ont été contraints de faire usage à leur tour de leurs propres armes.
Aucun blessé n’est à déplorer”
Samuel Moekia, en état d’évasion depuis le 24 novembre 2015

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.