Éclatement du G10 : réaction de Thierry Santa pour le Rassemblement.

Éclatement du G10 : réaction de Thierry Santa pour le Rassemblement.



Thierry Santa : “Je considère que la plateforme loyaliste existe toujours.”

Revenant sur sa décision de quitter le G10 au nom du Rassemblement-Les Républicains, Thierry Santa dénonce le non-respect de la charte de confidentialité du groupe de travail instauré par le premier minsitre Édouard Philippe.

Pour autant, le président du Congrès de la Nouvelle-Calédonie ne lie pas l’actuelle polémique à une remise en cause de la plateforme loyaliste actée entre Calédonie Ensemble, le Mouvement Populaire CalédonienTOUS Caledoniens et Le Rassemblement – les Républicains.

Thierry Santa​ : "notre retrait du G10 ne remet pas en cause la plateforme loyaliste".

Thierry Santa : "Je considère que la plateforme loyaliste existe toujours."Revenant sur sa décision de quitter le G10 au nom du Rassemblement-Les Républicains, Thierry Santa dénonce le non-respect de la charte de confidentialité du groupe de travail instauré par le premier minsitre Édouard Philippe. Pour autant, le président du Congrès de la Nouvelle-Calédonie ne lie pas l'actuelle polémique à une remise en cause de la plateforme loyaliste actée entre Calédonie Ensemble, le Mouvement Populaire Calédonien, TOUS Caledoniens et Le Rassemblement – les Républicains.

Posted by La Dépêche de Nouvelle-Calédonie on Wednesday, 28 February 2018

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.