La circulation toujours coupée à hauteur de Saint-Louis

La circulation toujours coupée à hauteur de Saint-Louis



Depuis hier soir, la circulation est coupée sur la route provinciale 1 à hauteur de Saint-Louis. De nombreux automobilistes sont bloqués. Ce matin, selon le haussariat, malgré l’engagement d’un important dispositif des forces de l’ordre « les conditions ne sont pas réunies pour une réouverture de l’axe ».

La route provinciale 1 est toujours bloquée depuis hier soir vers minuit « afin de garantir la sécurité des usagers », explique le haut-commissariat. En cause, « plusieurs obstacles en feu installés sur la chaussée qui ont conduit la gendarmerie nationale à interrompre la circulation dimanche soir vers 23h45 ».

« Malgré l’engagement d’un hélicoptère, de cinq véhiculés blindés et de 65 gendarmes, les conditions ne sont pas réunies pour une réouverture de l’axe »

Photo archive © LNC

Dans un communiqué diffusé ce matin, peu avant 9 heures, le haussariat précise qu’à 8 heures la circulation est toujours interrompue sur la route provinciale n°1 par la gendarmerie nationale, au niveau de la traversée de la tribu de Saint-Louis. Il précise également que « malgré l’engagement d’un hélicoptère, de cinq véhiculés blindés et de 65 gendarmes, les conditions ne sont pas réunies pour une réouverture de l’axe » et que « les forces de l’ordre mettent tout en œuvre pour permettre à la circulation de reprendre »

 Le haut-commissariat  invite donc les automobilistes à éviter la zone, afin de permettre aux forces de l’ordre d’accomplir leur mission. Un dispositif de navettes maritimes devrait être mis en place dans la matinée, à compter de 10 heures depuis  la marina de Port-Boulari et du ponton de la maternelle Les Dauphins, au Vallon-Dore.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.