Une pointure sur le prochain Ultra Trail

Une pointure sur le prochain Ultra Trail



En réussissant à attirer ici en mai prochain Martin Kern, l’un des meilleurs coureurs français mondialement reconnu, l’Ultra trail de Nouvelle-Calédonie prend de l’ampleur et s’impose comme une vitrine touristique du pays.

A qui le tour ? Le coureur français Martin Kern, qui vient de rafler hier en Nouvelle-Zélande une 7e place à une étape de 102 km comptant pour le championnat du monde, prendra le départ des 110 km de l’Ultra Trail de Nouvelle-Calédonie le 18 mai prochain. Cette « pointure », considérée comme l’un des meilleurs coureurs français, vit en Nouvelle-Zélande. Membre de la Team Provence Endurance,  il a remporté deux courses majeures en 2017 et a terminé 7e de la prodigieuse Ultra Trail Australia (étape de la coupe du monde). Sa participation à l’UTNC fait de la compétition calédonienne une vitrine touristique indéniable. « Changez vos plans et voyager en Nouvelle-Calédonie !! On dirait le paradis sur terre », peut-on lire sur sa page Facebook dans un post où il annonce sa venue ici.  « L’Union des Trailers de Nouvelle-Calédonie organise un festival trail running pour tout le monde, des relais en solo ou en équipe, plusieurs distances etc… une façon facile d’avoir un temps inoubliable là-bas !! »

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.