Un choc d’une violence rare a failli tourner au drame, samedi, peu avant 16h, sur la RPN3, à hauteur de la tribu de Nékou, à Houaïlou. Une mère de famille circulait avec ses quatre enfants à bord de sa Chevrolet Aveo lorsqu’un pick-up gris type Wingle l’a percutée violemment par l’arrière.
Une voiture projetée dans le fossé
Sous l’impact, la conductrice perd immédiatement le contrôle. Le véhicule verse dans le fossé et effectue plusieurs tonneaux. Aucun des enfants n’était attaché. Le choc expulse même un nourrisson d’un mois hors de la voiture.
Une famille entière miraculée
Par miracle, le bébé est indemne. Les quatre enfants comme la mère s’en sortent sans blessure grave. Un scénario presque inexplicable au regard de la violence de l’accident.
Le conducteur du pick-up ne s’est pas arrêté. Après l’impact, le Wingle gris a poursuivi sa route. Une fuite qui interroge et indigne, alors qu’une famille entière vient d’échapper à une tragédie.
La gendarmerie recherche activement le véhicule et son conducteur. Toute personne pouvant fournir des informations est appelée à contacter les autorités.

















